Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Cession d'offre

Bonjour.

Quel cauchemar que Sosh! Impossible de joindre téléphoniquement un conseiller, impossible d'envoyer un e-mail, impossible d'envoyer un courrier, il faut que je vienne raconter ma vie sur un forum au mépris des règles de confidentialité, c'est choquant!

Je suis titulaire d'un forfait pour mon mobile. Mais c'est mon mari qui s'était chargé à ma place, pour me rendre service, de la souscription de l'abonnement. Celui-ci est donc à son nom (à noter que mon mari, de son côté, avait déjà son propre abonnement chez Sosh, pour son propre mobile). En revanche l'IBAN communiqué pour la souscription de MON forfait est bien le mien, c'est bien sur mon propre compte bancaire, et pas sur celui de mon mari, que la somme de 4,99 € est prélevée chaque mois. Je veux simplement que l'abonnement soit à mon nom, pour pouvoir gérer moi-même mes informations client, mes éventuelles demandes de changement de forfait ou de renouvellement de carte SIM etc...

C'est là que les ennuis commencent: impossible de faire une simple modification du nom de l'abonné sur l'espace client, il faut remplir un contrat de cession. OK, je veux bien. Sauf que lors du remplissage du formulaire, lors de la saisie de l'IBAN, impossible de valider la page au motif que  "le format de l'Iban saisi est erroné". J'ai vérifié 10 fois, mon mari aussi, mais la saisie est parfaite (d'ailleurs l'IBAN est bien évidement le même que celui mentionné lors de la souscription de l'abonnement, c'était et c'est toujours le mien). Donc impossible de valider et de renvoyer le contrat de cession à cause de ce blocage. Alors que je veux simplement être rétablie dans mes droits, et que MON abonnement, que je paye avec MON argent, soit établi à MON nom).

Si un conseiller pouvait m'indiquer ce que je dois faire, merci d'avance!!

 

1 réponse1

Bonjour @mcd0205 


Afin de vous faire parvenir un contrat de cession, merci de me communiquer, en message privé :

  • le nom, prénom, date de naissance et adresse du titulaire actuel
  • votre nom et prénom (repreneur)
  • votre numéro de mobile et numéro de client
  • votre adresse email

Dans l'attente de votre retour,


^MR