Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J’ai souscrit à l’option femtocell, il a été activé à mon domicile 100% fonctionnel.
J’avais commandé celui ci pour un autre logement où je capte moins bien, j’ai fais la déclaration de changement d’adresse il y a 2 semaines, le femtocell a ce jour ne fonctionne pas et le statut est toujours en changement d’adresse...
Si un conseillé peut me débloquer la situation Merci 👌🏻
Envoyé de mon Iphone
Bonjour justine,
Je viens de faire une modification, le femtocell est sur une connection Free dans une autre habitation, sur la Freebox il faut activer une IPV4 FULL STACK sinon le femtocell ne passe pas la methode d'authentification, je constate qu'apres cette modification, le femtocell c'est immédiatement connecté.
Cdt
Bonjour @Jesse_Ve
Merci pour votre retour qui sera utile aux autres lecteurs du Forum rencontrant ce dysfonctionnement.
Bon week-end à vous
Magali
Bonjour @Jesse_Ve
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, n° IMEI de la femtocell ainsi que la nouvelle adresse.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour justine,
Je viens de faire une modification, le femtocell est sur une connection Free dans une autre habitation, sur la Freebox il faut activer une IPV4 FULL STACK sinon le femtocell ne passe pas la methode d'authentification, je constate qu'apres cette modification, le femtocell c'est immédiatement connecté.
Cdt
Bonjour @Jesse_Ve
Merci pour votre retour qui sera utile aux autres lecteurs du Forum rencontrant ce dysfonctionnement.
Bon week-end à vous
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !