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Changement adresse Fermotocell

Bonjour,

 

J’ai effectué un changement d’adresse suite à mon déménagement pour ma fermtocell. J’ai depuis plusieurs jours ce message : La modification de l'adresse est en cours, assurez vous que votre boitier Femtocell soit allumé.

 

pouvez m’aider à ce sujet car je ne capte pas orange à mon domicile.

 

merci d’avance

5 réponses5

Bonjour,

 

J’ai effectué un changement d’adresse suite à mon déménagement pour ma fermtocell. J’ai depuis plusieurs jours ce message : La modification de l'adresse est en cours, assurez vous que votre boitier Femtocell soit allumé.

 

pouvez m’aider à ce sujet car je ne capte pas orange à mon domicile.

 

merci d’avance

Bonjour @Aurel42650

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

merci pour votre retour. Malheureusement le conseiller m’a dit d’attendre, cela fait 1 semaine qu’il est connecté et j’ai un message comme quoi il faut attendre maximum 24h. Merci pour votre aide.

@Aurel42650

 

dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Aurel42650,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile, l'IMEI du boitier et la nouvelle adresse postale.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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