Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’ai effectué un changement d’adresse suite à mon déménagement pour ma fermtocell. J’ai depuis plusieurs jours ce message : La modification de l'adresse est en cours, assurez vous que votre boitier Femtocell soit allumé.
pouvez m’aider à ce sujet car je ne capte pas orange à mon domicile.
merci d’avance
Bonjour,
J’ai effectué un changement d’adresse suite à mon déménagement pour ma fermtocell. J’ai depuis plusieurs jours ce message : La modification de l'adresse est en cours, assurez vous que votre boitier Femtocell soit allumé.
pouvez m’aider à ce sujet car je ne capte pas orange à mon domicile.
merci d’avance
Bonjour @Aurel42650
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
merci pour votre retour. Malheureusement le conseiller m’a dit d’attendre, cela fait 1 semaine qu’il est connecté et j’ai un message comme quoi il faut attendre maximum 24h. Merci pour votre aide.
dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Aurel42650,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile, l'IMEI du boitier et la nouvelle adresse postale.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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