Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ayant déménagé, je souhaite changer l'adresse à laquelle la Femtocell est installée. Je vais pour cela dans le menu adapté (dans l'espace client, ouvrir le menu des équipements, cliquer sur la femtocell puis faire modifier l'adresse) mais au moment de valider la saisie de mon adresse postale (qui est bien reconnue par le site), j'obtiens le message d'erreur suviant dans une pop-up :
Réessayez ultérieurement.
J'ai essayé depuis 2 PC différents sur 2 connexions internet différentes à 2 heures différentes (vers 16h et à l'instant à 23h55), j'ai le même message d'erreur. Quelqu'un rencontre-t-il la même erreur ? Le recherche ne me retourne aucun résultat pertinent sur le forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour @Crayt
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Crayt
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@Crayt a écrit :Bonjour,
Ayant déménagé, je souhaite changer l'adresse à laquelle la Femtocell est installée. Je vais pour cela dans le menu adapté (dans l'espace client, ouvrir le menu des équipements, cliquer sur la femtocell puis faire modifier l'adresse) mais au moment de valider la saisie de mon adresse postale (qui est bien reconnue par le site), j'obtiens le message d'erreur suviant dans une pop-up :
Une erreur s'est produiteRéessayez ultérieurement.
J'ai essayé depuis 2 PC différents sur 2 connexions internet différentes à 2 heures différentes (vers 16h et à l'instant à 23h55), j'ai le même message d'erreur. Quelqu'un rencontre-t-il la même erreur ? Le recherche ne me retourne aucun résultat pertinent sur le forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour j'ai le même problème. Comment avez-vous fait ?
Merci
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