Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement adresse d'installation Femtocell

Bonjour,

 

Ayant déménagé, je souhaite changer l'adresse à laquelle la Femtocell est installée. Je vais pour cela dans le menu adapté (dans l'espace client, ouvrir le menu des équipements, cliquer sur la femtocell puis faire modifier l'adresse) mais au moment de valider la saisie de mon adresse postale (qui est bien reconnue par le site), j'obtiens le message d'erreur suviant dans une pop-up :

Une erreur s'est produite

Réessayez ultérieurement.

 

J'ai essayé depuis 2 PC différents sur 2 connexions internet différentes à 2 heures différentes (vers 16h et à l'instant à 23h55), j'ai le même message d'erreur. Quelqu'un rencontre-t-il la même erreur ? Le recherche ne me retourne aucun résultat pertinent sur le forum.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Crayt

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Crayt

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Crayt  a écrit :

Bonjour,

 

Ayant déménagé, je souhaite changer l'adresse à laquelle la Femtocell est installée. Je vais pour cela dans le menu adapté (dans l'espace client, ouvrir le menu des équipements, cliquer sur la femtocell puis faire modifier l'adresse) mais au moment de valider la saisie de mon adresse postale (qui est bien reconnue par le site), j'obtiens le message d'erreur suviant dans une pop-up :

Une erreur s'est produite

Réessayez ultérieurement.

 

J'ai essayé depuis 2 PC différents sur 2 connexions internet différentes à 2 heures différentes (vers 16h et à l'instant à 23h55), j'ai le même message d'erreur. Quelqu'un rencontre-t-il la même erreur ? Le recherche ne me retourne aucun résultat pertinent sur le forum.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.


Bonjour j'ai le même problème. Comment avez-vous fait ? 

Merci