Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement carte SIM

Bonjour,
je change de telephone mobil et je veux garder mon numero de telephone actuel. Ma carte SIM actuelle n'est pas adapté à mon nouveau telephone. J'ai fais une demande de carte SIM sur le site mais je ne reçois pas le code de confirmation d'achat de la nouvelle carte SIM (carte SIM deja desactivé).
J'ai besoin d'aide pour ma commande de la carte SIM. merci
3 réponses3

Bonjour @Armelledu22 ,


Avez-vous reçu la nouvelle carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Non, je n'ai pas pu la commander. Le code de confirmation s'envoi sur mon ancienne carte SIM actuellement desactivé et on me dit de contacter un membre sosh par Echat.

D'accord,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg