Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement carte sim payant

Je ne comprend pas trop ce qu'il en est...

Je commande le Samsung S7 jeudi dernier, en l'ajoutant au panier on me dit que ma carte SIM n'est pas au bon format et que je vais en recevoir GRATUITEMENT une autre. Lorsque je reçois le mail de confirmation de commande, il est indiqué que le téléphone sera livré sans carte SIM. Je viens alors sur le site et je discute avec un conseiller, il me répond que le service est payant, 10€, depuis octobre 2016! je retourne sur le forum, je vois un commentaire du 30/04/2018 où il est écris que l'achat d'un appareil est une raison légitime pour changer de format de SIM et donc non facturé. Je m'aprette à commander tout de même une nouvelle SIM e là je vois : "Nous livrons par défaut une carte SIM multi-formats pour chaque nouveau client OU nouvel appareil."

Qui dit vrai, qui dit faux ..... ???

0 réponse0