Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Changement carte sim

Bonjour,

 

Lors de la demande d'une nouvelle carte sim (changement format suite changement téléphone), j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

 

"Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client."

 
Que dois-je faire ?
 
Merci par avance,

Solutions approuvées
@jd2
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6 réponses6
Bonjour @jd2
Client depuis quand ?
@jd2
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@jd2
Pourquoi ?
@jd2
Pourquoi voulez vous supprimer votre compte ?
@jd2
Sympa,j'espère que vous n'aurez plus jamais besoin de la communauté.
Bonne journée.

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.

 

Equipe modération.

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