Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Changement de RIO

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Changement de RIO

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Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un nouveau forfait sosh en recevant ma nouvelle carte sim je me suis aperçu mettre trompé de RIO dans ma commande ce qu'il fait que je vais devoir garder le numéro que sosh ma donné est ce que vous avez une solution pour conserver mon ancien numéro ? Sachant que j'ai retrouvé le bon RIO pour mon ancien numéro.

 

Merci

3 réponses
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Bonjour @Hugo48 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Hugo48 


Votre question est-elle toujours d'actualité ?


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour @Abel_Y 


Votre question est-elle toujours d'actualité?


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Saida.

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