Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de RIO

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un nouveau forfait sosh en recevant ma nouvelle carte sim je me suis aperçu mettre trompé de RIO dans ma commande ce qu'il fait que je vais devoir garder le numéro que sosh ma donné est ce que vous avez une solution pour conserver mon ancien numéro ? Sachant que j'ai retrouvé le bon RIO pour mon ancien numéro.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Hugo48 


Votre question est-elle toujours d'actualité ?


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Hugo48 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Hugo48 


Votre question est-elle toujours d'actualité ?


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Abel_Y 


Votre question est-elle toujours d'actualité?


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg