Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Changement de carte SIM et numéro de portable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Changement de carte SIM et numéro de portable

Bonjour,

J'ai fait une demande de renouvellement de carte SIM depuis mon compte en suivant les instructions que j'ai trouvées sur ce forum, pour pouvoir disposer d'un modèle compatible nano-SIM (la carte actuelle, achetée chez Sosh en 2012, ne dispose que d'une seule découpe correspondant au format micro-SIM). La commande, d'un montant de 10€, a été acceptée, et je devrais recevoir la nouvelle carte d'ici 3 à 5 jours.

Je souhaiterais avoir l'assurance que mon numéro de téléphone demeurera inchangé, dans la mesure où il est associé à la carte SIM, car je n'ai pas réussi à accéder à cette information sur le forum. Autrement dit, la nouvelle carte SIM sera-t-elle bien configurée avec mon numéro actuel sans autre démarche de ma part, ou fallait-il que je passe par une demande de portabilité ?

Merci d'avance.

Cyril

6 réponses
Highlighted
Bonjour @83Cyril
Votre compte est associé a votre numéro de mobile qui est associé a votre sim.
Donc, c'est tout bon.
Il faudra simplement l'activer pour l'utiliser.

Parfait, merci beaucoup.

@83Cyril,

Ravi de vous avoir informé.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Question subsidiaire, si ce n'est pas trop demander: par curiosité, qu'adviendra-t'il de l'ancienne carte SIM ? Continuera-t'elle à fonctionner si je la laisse dans le vieux smartphone (ça risque d'être un peu le bazar entre les deux téléphones) ?

Merci d'avance.

Cyril

Bonjour,

A moment de l'activation de la nouvelle, l'ancienne sera désactivée définitivement. On pourra la jeter.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Merci de votre réponse, et bonne soirée.