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Changement de carte sim

Bonjour, suite à un changement de portable, ma carte sim n'a pas la bonne taille. Depuis l'espace client, il n'est possible depuis 2 jours de commander une nouvelle carte, après avoir renseigné le code reçu par sms, j'ai un messge d'erreur " veuillez renouveler votre demande" ce que j'ai fait à plusieur reprises. Existe t'il un autre moyen pour commander un carte sim?

merci

jo

2 réponses2
Bonjour,

L'autre moyen pour commander une nouvelle carte SIM et d'en parler avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté


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- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Merci, je n'ai pas encore ma carte sim, mais le tchat super!!