Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
vu qu'il est impossible de joindre le echat, je passe par le forum...
J'ai fait la demande le 18 Décembre 2018, pour un changement de carte SIM, car j'ai cassé mon téléphone, et mon futur téléphone ne prend que les Nano-SIM, j'ai fait la demande via le echat pour changer ma SIM car je ne peux pas recevoir de SMS de confirmation
J'ai recontacté le echat fin de semaine dernière car je n'avais pas toujourspas reçu ma nouvelle SIM, et on m'a dit que c'était en cours... or sur le site il est écrit que nous sommes censé recevoir la nouvelle carte entre 3 et 5 jours ouvrés... j'en suis à 9 et toujours rien dans la boite à lettre...
Si quelqu'un de professionnel passe par là, merci de me faire signe!!
Bonjour @jean23r,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour
Je viens de tchater avec un conseiller pour ma carte SIM HS.
J'ai fait le test en echangeant les catres SIM de deux téléphones et ai pu vérifier que c'était bien la carte SIM et non pas le mobile.
Normalement je dois en recevoir une nouvelle dans un délai de 7 jours ouvrés.
Philippe
Bonjour @Ya_no,
Le renouvellement de la carte SIM pour non compatibilité avec le mobile est payant
AlexandreK
merci pour votre réponse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !