Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Changement de carte sim

Bonjour,

 

vu qu'il est impossible de joindre le echat, je passe par le forum...

 

J'ai fait la demande le 18 Décembre 2018, pour un changement de carte SIM, car j'ai cassé mon téléphone, et mon futur téléphone ne prend que les Nano-SIM, j'ai fait la demande via le echat pour changer ma SIM car je ne peux pas recevoir de SMS de confirmation

 

J'ai recontacté le echat fin de semaine dernière car je n'avais pas toujourspas reçu ma nouvelle SIM, et on m'a dit que c'était en cours... or sur le site il est écrit que nous sommes censé recevoir la nouvelle carte entre 3 et 5 jours ouvrés... j'en suis à 9 et toujours rien dans la boite à lettre...

 

Si quelqu'un de professionnel passe par là, merci de me faire signe!! 

4 réponses4


Bonjour @jean23r,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour

Je viens de tchater avec un conseiller pour ma carte SIM HS.

J'ai fait le test en echangeant les catres SIM de deux téléphones et ai pu vérifier que c'était bien la carte SIM et non pas le mobile.

Normalement je dois en recevoir une nouvelle dans un délai de 7 jours ouvrés.

Philippe


Bonjour @Ya_no,


Le renouvellement de la carte SIM pour non compatibilité avec le mobile est payant


AlexandreK

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merci pour votre réponse.