Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de carte sim

Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung J6 via Sosh, livré sans carte sim. Cet appareil accepte uniquement une nano-sim. Sur mon ancien portable j'utilisai une carte d'un autre format.

J'ai vu sur le site Sosh qu'il est possible de renouveler sa carte sim.

Deux questions :

1/Aurai-je l'assurance que cette carte sera une nano-sim ?

2/Si oui et une fois installée, comment faire pour récupérer les contacts ?

Merci

6 réponses6
Bonjour @chlchl65

1/ les cartes sims sosh sont désormais à triple découpe compatible tous mobiles.
2/normalement les contacts sont sauvegardés sur le cloud et automatiquement récupérés.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse.

Comment puis-je vérifier que les contacts sont enregistrés sur le cloud ?

Il faut regarder si ils sont sur votre carte sim ou enregistrer avec votre compte Google si vous avez un mobile Android.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @chlchl65 ,

 

inutile d'aller sur le cloud ...

 

dans Contact/gestion des contacts , tu as la possibilité d'exporter tes contacts , il suffira ensuite par le même biais d'importer la sauvegarde ...

 

 

Bonjour, merci pour ta réponse.

Sur mon nokia, je n'ai pas contact/gestion des contacts. J'ai contact/importer des contacts à partir de la carte sim. Et si je tape sur cette option, j'ai "importation impossible, aucun contact sur votre carte sim". Donc, où sont mes contacts sur mon nokia ? 😞

Ils sont dans la mémoire de votre téléphone


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter