Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite recevoir un nouvelle carte SIM pour mon nouveau téléphone.
Le problème est que Sosh me réclame un code de confirmation de la commande envoyé par SMS.
Or, l'ancien téléphone est H.S.
Pouvez m'aider?
amicalement
Bonjour Stephrem
Hélas non, la découpe s'arrête à micro et il me faudrait une nano...
Personne avec un réseau orange dans mon entourage.
Je suis donc bloqué pour le moment.
Vous pouvez tenter de la découper au format nano ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Ah!
J'ai déjà tenté la découpe et ça ne marche pas.
Mais je te remercie, ça me prouve que l'idée de départ est pas mauvaise.
Par contre pour le Echat, je suis largué.
Je suis allé sur la page assistance et je n'ai pas trouvé le lien vers ce service.
J'ai bien lu dans le forum qu'un lien devait se trouver à gauche, mais je ne vois rien.
Il y a bien la boite pour poser une question mais elle renvoie vers les forums en lien avec la question.
Pas de contact direct avec un salarié orange.
Sur la page assistance tape commande carte sim dans la barre de recherche.
Ensuite clique sur renouveller carte sim suite à perte ou vol.
Ensuite le forfait concerné
ensuite chatter avec un conseiller
Bonjour @Vilcoyote1,
Avez-vous réussi à contacter le service client Sosh par l'e-chat afin de renouveler votre carte Sim comme indiqué par "stephrem" ?
Dans le cas contraire merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client
Bonne fin de journée
ElzaD
Bonjour,
j’ai fini par réussir à avoir un contact avec un opérateur en trouvant l’ouverture de la boîte de dialogue en fouillant et en signalant la carte SIM comme défectueuse.
la carte de remplacement arrive donc.
merci à tout les deux
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !