Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de carte sim

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir un nouvelle carte SIM pour mon nouveau téléphone.

 

Le problème est que Sosh me réclame un code de confirmation de la commande envoyé par SMS.

Or, l'ancien téléphone est H.S.

 

Pouvez m'aider?

 

amicalement

8 réponses8

Bonjour @Vilcoyote1 

 

un téléphone hs ne veut pas dire sim hs. 

 

Votre sim n’est pas à triple découpe?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem

 

Hélas non, la découpe s'arrête à micro et il me faudrait une nano...

Personne avec un réseau orange dans mon entourage.

Je suis donc bloqué pour le moment.

 

Vous pouvez tenter de la découper au format nano ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah!

 

J'ai déjà tenté la découpe et ça ne marche pas.

Mais je te remercie, ça me prouve que l'idée de départ est pas mauvaise.

 

Par contre pour le Echat, je suis largué.

Je suis allé sur la page assistance et je n'ai pas trouvé le lien vers ce service.

J'ai bien lu dans le forum qu'un lien devait se trouver à gauche, mais je ne vois rien.

Il y a bien la boite pour poser une question mais elle renvoie vers les forums en lien avec la question.

 

Pas de contact direct avec un salarié orange.

 

 

Sur la page assistance tape commande carte sim dans la barre de recherche. 

Ensuite clique sur renouveller carte sim suite à perte ou vol. 

Ensuite le forfait concerné 

ensuite chatter avec un conseiller 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Vilcoyote1,


Avez-vous réussi à contacter le service client Sosh par l'e-chat afin de renouveler votre carte Sim comme indiqué par "stephrem" ?


Dans le cas contraire merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client


Bonne fin de journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j’ai fini par réussir à avoir un contact avec un opérateur en trouvant l’ouverture de la boîte de dialogue en fouillant et en signalant la carte SIM comme défectueuse.

la carte de remplacement arrive donc.

 

merci à tout les deux

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter