le 08-03-2021 08:38
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je reçois chaque mois un message SMS de Sosh me disant "Ligne Sosh xxxx : Nous avons bien pris note de vos nouvelles coordonnées. Vous pouvez les consulter …".
Or, je n'ai pas changé mes coordonnées, ni mes enfants.
Ces messages arrivent surtout sur les lignes de mes enfants.
Savez-vous qui / quoi modifie ces coordonnées ? pourquoi je continue de recevoir ces messages ?
Cela entraine systématiquement l'envoi d'une facture papier.
Merci pour vos retours.
le 11-03-2021 11:57
Bonjour,
Personne n'a une idée ?
Je suis la seule client de Sosh à rencontrer cela ? ou en tout cas qui m'interroge sur ce sujet ?
le 11-03-2021 12:52
Bonjour @CarBan,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro d'appel Sosh
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048