Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de forfait suite à une erreur

Bonjour j’ai souscrit à un abonnement le 29/11/2018 un forfait Sosh mais je me suis trompé je voulais l’offre promotionnelle actuel mais par là suite j’ai fait une résiliation sur le coup ont m’a dis qu’elle a été prise en compte mais je vois que malgré tous la commande est passé mon opérateur du moment me dit que ma ligne va être coupé le 11/12/2018 du coup je voudrais bénéficier de l’offre promotionnelle mais je ne sais pas comment faire et là je suis bloqué si quelqu’un peut m’aider merci

Solutions approuvées
Bonjour finalement j’ai eu une autre conseillère qui m’a réglé le problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour

Je suis actuellement dans la même situation, je voulais passer sur l'offre promotionnelle actuelle mais dans la précipitation j'ai pris le mauvais forfait.

Merci de m'apporter une solution.

Cordialement

Bonjour @VeroniqueV33 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Bangalyyy 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande x01 ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour finalement j’ai eu une autre conseillère qui m’a réglé le problème