Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de forfait

Bonjour

je suis toujours aussi nul Avec ces histoires de mobile d'où cette question. J'avais un forfait de 4,99€ jusqu'à présent mais souhaitant plus d'Internet j'ai souscrit un forfait à 19,99€ qui doit s'activer ce vendredi 17 Mai. Fonctionnant avec les WIFIs jusqu'à maintenant car mon forfait de 4,99€ n'avait que 20MO, que dois je faire Sur mon téléphone pour avoir donc internet sans le WIFI? Dois Je activer les données cellulaires? Et ensuite quelles options?  De plus Sur ce forfait j'ai donc 20 GO. Que puis je faire Avec cela et Si j'arrive à la limite suis Je avisé ?

merci par avance à ceux qui me répondrons (j'ai honte d'être Si nul)


Solutions approuvées

Bonjour @Meco 

 

oui il faut activer les données mobiles sur votre mobile. 

Si vous consommer 20 go ce sera déjà bien. Au delà le débit est réduit donc aucun risque de hors forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voix et données c'est que les appels seront passés en 4g sinon ils sont passés en 3g.
20go c'est énorme mais cela dépend de votre utilisation.
Attention l'usage prolongé uniquement en Espagne peut être jugé abusif au delà de 4 mois.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Meco 

 

oui il faut activer les données mobiles sur votre mobile. 

Si vous consommer 20 go ce sera déjà bien. Au delà le débit est réduit donc aucun risque de hors forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour@Stephrem. Milles mercis pour la réponse, Alors j'en profite honteusement. Une fois les données validées Il y a des options: Activer 4g, Non, voix et données ou données seulement. Je pense que je dois activer la 4G mais ensuite quelle différence Voix et données ou données seulement?

enfin 20 GO cela correspond à quelle utilisation en gros sachant que je passe quelques mois en espagne?

encore Merci 

Voix et données c'est que les appels seront passés en 4g sinon ils sont passés en 3g.
20go c'est énorme mais cela dépend de votre utilisation.
Attention l'usage prolongé uniquement en Espagne peut être jugé abusif au delà de 4 mois.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup
Ou est il précisé que l’usage est jugé abusif au bout de 5 mois ? Merci
Les 4 mois évoqués sont ils à comprendre 4 mois d’utilisation quotidienne ( j’utiliserai aussi le Wifi quand possible) ou 4 mois uniquement par une présence dans un pays étranger ?

Bonjour,

 

Voici les conditions :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...