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Changement de forfait

Bonjour,
Mon forfait a été changé sans mon accord.
Je suis passée d'un forfait 19,99€ (sans engagement) à un forfait 24,99€.
Je ne suis pas d'accord, cette offre ne correspond pas à mes besoins.
Comment revenir à mon forfait initial ?
Merci
6 réponses6

Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je ne sais pas comment fait-on pour communiquer en message privé. 

Pouvez-vous m'expliquer comment faut-il procéder ?

Merci par avance. 

Merci pour votre intérêt. 

AS

Bonjour @AS14 

 

Il faut cliquer sur le nom du conseiller et sur la page suivante, cliquer sur envoyer un message privé. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

Merci beaucoup pour vos indications. J'ai tout de suite réussi à écrire en mp. 

 

Bon dimanche à vous, 

AS

De rien 🙂

Bon dimanche également. 

Les messages privés seront supprimés.

@AS14 @labougeotte Bonjour,


Avez-vous tenté de faire la manipulation pour revenir à votre offre précédente depuis votre espace client (Depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ?


Franck_

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