Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de forfait

Bonjour

 

Je bénéficie actuellement de 2 forfaits 50 Go à 9.99€ pendant 1 an. Ces 2 forfaits arrivent à échéance.

 

Y a-t-il une possibilité en tant que client actuel de pouvoir changer de forfait et de passer à celui de 40 Go à 11.99€.

 

Cela m'ennuierait d'être obligé de quitter Sosh pour y revenir quelques semaines plus tard, chose que j'ai déjà fait auparavant.

 

Merci pour vos réponses.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Aucun moyen, non.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Aucun moyen, non.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup, je m'en doutais mais j'osais espérer que Sosh avait changé sa mentalité.

 

Je vais refaire comme tous les ans, B&You pendant 3 semaines et retour chez Sosh en tant que "nouveau client"