le 29-01-2022 18:22 - dernière modification le 31-01-2022 16:25 par Matthieu_R
Bonjour,
Je possède un abonnement Sosh mobile mais je ne possède pas de box.
Cet abonnement est rattaché à une adresse orange.
Malheureusement, cette adresse mail est une adresse secondaire d'une adresse mail qui va disparaître car l'abonnement orange qui lui est associée vient d'être arrêté.
Comment puis-je modifier cette adresse car je n'arrive pas à contacter sosh?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Nadia
le 30-01-2022 14:42
le 01-02-2022 13:41
Bonjour @Nadia1970
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-02-2022 09:18 - modifié 07-02-2022 15:47
Bonjour,
oui, j'ai besoin qu'on m'assure que lorsque l'adresse secondaire nxxxxxxxxxxx@orange.fr va disparaître, cela n'aura pas d'effet sur mon compte Sosh.
J'ai l'impression que je n'ai pas clairement expliqué ma crainte. Avez vous bien compris ma demande car j'ai dejà changé l'adresse de contact avant mon 1er message.
Cordialement,
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 07-02-2022 15:48
Bonjour @Nadia1970,
J'ai bien compris que vous nous demandez ce que va devenir votre adresse mail nxxxxxxxxxxx@orange.fr.
Celle-ci est bien une adresse mail secondaire, si le compte principal est résilié, celle-ci disparaitra également.
Plus d'informations, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !