Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de mobile

Bonjour,

 

J'espère être au bon endroit pour parler de cela.

 

Je souhaiterai changer de téléphone car j'ai le même depuis un moment et je ne l'ai jamais changé. Cependant, j'envisageais sérieusement de partir définitivement de chez Orange mais je ne peux pas car c'est le seul réseau avec lequel je peux avoir la Télé (forfait mobile+box)

Donc pas le choix je reste chez Orange (Sosh), mais le problème c'est qu'il n'y aucune offre sur les téléphones pour les anciens clients et cela m'agace!! Et comme si cela ne suffisait pas personne n'est capable de me renseigner via le tchat sur les changements de mobile et via téléphone on me renvoie direct sur le site de Sosh ... 

Quelqu'un aurait-il une idée pour avoir quelqu'un capable de me renseigner ?

 

Merci!

1 réponse1

Bonsoir,

 

Sosh est un opérateur d'offres sans engagement donc qui ne propose pas de subvention sur l'achat d'un téléphone chez eux. Donc, tous les clients sosh qui cherchent un nouveau mobile doit le payer à prix coûtant. Après il peux y avoir avec des remises immédiates de Sosh et des offres de remboursement constructeur selon les promotions du moment. De plus tu peux échelonner ton paiement.

 

Mais en effet, tu n'auras pas d'offres de conseiller Sosh.À toi, de comparer les mobiles sur le site et de le choisir.

 

Bonne fin d'année !