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Changement de mon numéro sans mon consentement

AMNR
Sosheur

Bonjour,

mon numéro de portable a été changé, hier après-midi, sans aucun consentement de ma part. Le nouveau numéro qui m'a été attribué appartenait à un monsieur qui cherche maintenant, comme moi, à récupérer son numéro. J'ai immédiatement contacté l'assistance en ligne qui, après plus d'une heure d'échange, n'était pas arrivée à solutionner mon problème, ma ligne initiale étant considérée comme active. La dernière personne qui suivait le problème m'a dit qu'elle faisait une remontée du problème et laissait la conversation ouverte pour reprise lundi.

Merci de bien vouloir faire en sorte que je retrouve rapidement mon numéro initial et le monsieur concerné, le sien.

Cordialement.

P.S. : Depuis ce matin, mon espace client avec mon numéro initial ne fonctionne plus, j'ai dû rentrer le numéro du monsieur (avec le mot de passe de mon ancienne ligne ce qui, au passage, pose quelques questions sur la sécurisation des données ...) pour pouvoir retrouver la conversation avec l'assistance et poster ce message. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AMNR
Sosheur

Le problème a été résolu par l'assistance ce jour (annulation de la portabilité), tout le monde a retrouvé son numéro de portable initial.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 réponses38

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @AMNR 

Depuis combien de temps avez-vous votre forfait Sosh ? A quelle date l'avez vous souscrit ??

 

Depuis plusieurs années.

rolandK
Top Contributeur

Bjr ??

Avez-vous demandé a changer de numéro ?

Avez-vous changé la sim dernièrement ?

Que se passe il quand vous appelez votre ancien numéro ?

Pas de réponse ?

Numéro non attribué ?

Autre ....

Bonjour,

non, je n'ai absolument rien fait, aucune demande de ma part. Quand on appelle le numéro, cela indique qu'il est non attribué. Déjà, hier, alors que l'assistance voyait la ligne comme active, le numéro était indiqué comme non attribué quand on m'appelait.

rolandK
Top Contributeur

@AMNR 

Les factures étaient a jours ?

Il faut recontacter le service client Sosh demain  matin .

Oui, factures à jour.

Je comptais bien recontacter le service client dès demain matin mais j'aimerais qu'en parallèle, un Web Conseiller passe par ici, prenne connaissance de mon problème afin qu'il soit résolu au plus vite.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de conseiller le dimanche.


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AMNR
Sosheur

Y aurait-il un Web Conseiller qui pourrait m'aider face à ce problème ?

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @AMNR,


 Je vais regarder votre dossier pour voir les informations que je détiens.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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