le 17-08-2025 07:11
Bonjour,
mon numéro de portable a été changé, hier après-midi, sans aucun consentement de ma part. Le nouveau numéro qui m'a été attribué appartenait à un monsieur qui cherche maintenant, comme moi, à récupérer son numéro. J'ai immédiatement contacté l'assistance en ligne qui, après plus d'une heure d'échange, n'était pas arrivée à solutionner mon problème, ma ligne initiale étant considérée comme active. La dernière personne qui suivait le problème m'a dit qu'elle faisait une remontée du problème et laissait la conversation ouverte pour reprise lundi.
Merci de bien vouloir faire en sorte que je retrouve rapidement mon numéro initial et le monsieur concerné, le sien.
Cordialement.
P.S. : Depuis ce matin, mon espace client avec mon numéro initial ne fonctionne plus, j'ai dû rentrer le numéro du monsieur (avec le mot de passe de mon ancienne ligne ce qui, au passage, pose quelques questions sur la sécurisation des données ...) pour pouvoir retrouver la conversation avec l'assistance et poster ce message.
le 19-08-2025 20:51
Le problème a été résolu par l'assistance ce jour (annulation de la portabilité), tout le monde a retrouvé son numéro de portable initial.
le 17-08-2025 08:26
Bonjour @AMNR
Depuis combien de temps avez-vous votre forfait Sosh ? A quelle date l'avez vous souscrit ??
le 17-08-2025 10:45
Depuis plusieurs années.
17-08-2025 10:55 - modifié 17-08-2025 10:58
Bjr ??
Avez-vous demandé a changer de numéro ?
Avez-vous changé la sim dernièrement ?
Que se passe il quand vous appelez votre ancien numéro ?
Pas de réponse ?
Numéro non attribué ?
Autre ....
le 17-08-2025 11:24
Bonjour,
non, je n'ai absolument rien fait, aucune demande de ma part. Quand on appelle le numéro, cela indique qu'il est non attribué. Déjà, hier, alors que l'assistance voyait la ligne comme active, le numéro était indiqué comme non attribué quand on m'appelait.
le 17-08-2025 11:50
le 17-08-2025 15:33
Oui, factures à jour.
Je comptais bien recontacter le service client dès demain matin mais j'aimerais qu'en parallèle, un Web Conseiller passe par ici, prenne connaissance de mon problème afin qu'il soit résolu au plus vite.
le 17-08-2025 15:40
Bonjour,
Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
le 18-08-2025 13:11
Y aurait-il un Web Conseiller qui pourrait m'aider face à ce problème ?
le 19-08-2025 12:02
Bonjour @AMNR,
Je vais regarder votre dossier pour voir les informations que je détiens.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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