le 17-08-2025 07:11
Bonjour,
mon numéro de portable a été changé, hier après-midi, sans aucun consentement de ma part. Le nouveau numéro qui m'a été attribué appartenait à un monsieur qui cherche maintenant, comme moi, à récupérer son numéro. J'ai immédiatement contacté l'assistance en ligne qui, après plus d'une heure d'échange, n'était pas arrivée à solutionner mon problème, ma ligne initiale étant considérée comme active. La dernière personne qui suivait le problème m'a dit qu'elle faisait une remontée du problème et laissait la conversation ouverte pour reprise lundi.
Merci de bien vouloir faire en sorte que je retrouve rapidement mon numéro initial et le monsieur concerné, le sien.
Cordialement.
P.S. : Depuis ce matin, mon espace client avec mon numéro initial ne fonctionne plus, j'ai dû rentrer le numéro du monsieur (avec le mot de passe de mon ancienne ligne ce qui, au passage, pose quelques questions sur la sécurisation des données ...) pour pouvoir retrouver la conversation avec l'assistance et poster ce message.
le 19-08-2025 20:51
Le problème a été résolu par l'assistance ce jour (annulation de la portabilité), tout le monde a retrouvé son numéro de portable initial.
le 20-08-2025 10:25
Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle.
Sachez que nous restons disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-10-2025 15:00
Bonjour,
je rencontre, de nouveau, quasiment le même problème que le 17/08/25 : sans aucune demande de ma part ni résiliation, une portabilité erronée a été, de nouveau, effectuée, sur ma ligne qui est, de nouveau, devenue un numéro provisoire. De plus, toutes mes données personnelles de mon compte client ont été changées sans aucun consentement de ma part.
Serait-il possible, svp, d'être contactée, de nouveau, par un web conseiller car à la deuxième erreur, on peut considérer qu'il commence à y avoir un préjudice moral pour le client, non ?
Cordialement.
le 10-10-2025 17:06
Bonjour @AMNR,
Je suis désolé de cette situation. 😥
Afin de comprendre et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 19:16
Bonsoir @AMNR,
Je prends la suite de Thomas pour vous accompagner.
Je vous invite à répondre au message précédent afin de vous apporter une réponse en privé s'il vous plaît.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne soirée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 10:22
Bonjour @AMNR ,
Je fais suite à votre message privé et je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette erreur de nos services. 😔
L'expertise est actuellement en cours pour identifier l'origine de ce dysfonctionnement. Nous mettons tout en œuvre pour vous restituer ce numéro et surtout, pour que cette situation ne puisse plus se reproduire. 👌
Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.
Dans l'attente, je vous remercie pour votre patience malgré la situation et reste à votre disposition si besoin.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 21:11
Bonjour @Thomas_S ,
dans mon message privé, je vous avais indiqué qu'une conseillère m'avait contactée vendredi, cette dernière m'avait dit qu'elle me rappellerait ce lundi pour me tenir au courant, je n'ai reçu aucun appel ce jour. Pouvez-vous, svp, faire une relance afin que je sois, comme convenu, tenue informée par téléphone de l'évolution ?
Cordialement.
le 14-10-2025 11:05
Bonjour @AMNR,
Je suis Eugénie et vous remercie de votre retour, je vous rassure nous avions prévu de revenir vers vous.😃
Je regrette de lire que personne ne vous a contacté comme promis.
Je viens de consulter votre dossier et j'ai une bonne nouvelle, votre situation a été traitée.
Avez-vous des questions à ce sujet ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2025 14:07
Bonjour @Eugénie_M,
si ma situation a été traitée,dans quel délai :
- mon espace client va-t-il être rétabli ? car mon identifiant n'a pas été rétabli, cela indique encore "Nous n’avons pas trouvé de compte associé à ce n° de mobile."
- ma ligne va refonctionner dans son intégralité ? car quand quelqu'un m'appelle et qu'il tombe sur ma messagerie, cela indique "Cette messagerie n'accepte pas de messages pour le moment. Merci de votre appel. Au-revoir et à bientôt".
Enfin, y-a-t-il eu une investigation poussée afin que ce problème, que j'ai rencontré deux fois en 3 mois, ne se reproduise pas une troisième fois ?
Cordialement.
le 14-10-2025 14:42
@AMNR, je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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