Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de réseau non voulu

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh à 9€99 (promo) depuis environ 3 mois et tout fonctionnait bien. Seulement depuis une semaine mon téléphone ne se connecte plus au réseau orange mais coriolis ??? Comment puis je faire pour retourner sur orange svp?

 

2 réponses2

Bonsoir @Jbertin32

 

Ceci est dû à une mise à jour du fabricant de ton téléphone. Sosh/Orange n'y est pour rien sur ce coup-là. Cela concerne tous les téléphones de marque Xiaomi, et cela n'a aucune incidence car il s'agit d'un bug d'affichage induit par la mise à jour. Rassure toi, tu es toujours chez Sosh !

 

Si cela te gêne vraiment, je peux te donner une solution pour remédier à cela, mais cela devrait se régler tout seul lors d'une prochaine mise à jour de la ROM.