Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement iPhone X vers iPhone Xs > eSim Apple Watch ne se connecte plus

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone, et de passer à un iPhone Xs. Malheureusement, la eSim de l'Apple Watch ne fonctionne plus = elle ne se connecte plus en autonome au réseau cellullaire.

 

Suite au Tchat, j'ai été appelé par un technicien, qui m'a demandé de suivre le tuto :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Ce que j'ai fait, mais nous avons été coupé lors de la communication, et ce dernier n'a pas jugé utile de me rappeler. Résultat:

- Apple Watch ne se connecte toujours pas au réseau cellulaire

- J'ai sur la Watch 2 forfaits cellullaires maintenant, l'un inactif et l'autre actif (mais toujours impossible à avoir la connexion).

 

Mes questions:

- Je ne souhaite pas être facturé 2 fois, d'autant plus que j'avais la gratuité 6 mois

- Je souhaite récupérer la fonctionne réseau cellulaire sur l'Apple Wacth

 

Comment faire ? Merci pour votre aide,

Peche 74

3 réponses3

Mise à jour:

- le forfait cellulaire sur la watch est actif ce matin

- j'ai par contre toujours 2 forfaits cellulaires inactifs sur l'appli Watch de l'iPhone

>> Que faire pour ne pas payer 3 forfaits ?
>> Pouvez-vous me confirmer que ma gratuité 6 mois se poursuit ? Et à quelle date cela se termine ?

 

Merci par avance,

Peche 74

???

C'est bon, j'ai eu un conseiller qui a répondu à ma question.