le 02-05-2020 12:20
Bonjour,
Apparemment une demande de changement de numéro de mobile a été faite hier. J'ai essayé de contacter sosh hier soir mais ce n'était pas possible, j'ai donc essayé ce matin via le 3976 qui rend impossible ma demande et via le chat qui me dit que ma demande est transférée à un autre service. Cependant, mon numéro a déjà changé aujourd'hui et je n'ai plus accès à mon numéro normal ! C'est terrible car j'ai toutes mes vérifications qui passent par ce numéro (mail/banque/etc.). Pourriez-vous svp m'aider ?
Merci beaucoup.
le 02-05-2020 12:38
Bonjour @Snex49
malheureusement si le numéro a été changé il est impossible de revenir sur l'ancien.
le 02-05-2020 15:05
Bonjour @stephrem, merci pour votre réponse. Pourtant la personne que j'ai eue sur le chat m'a dit qu'ils feraient le nécessaire, vous pensez que c'est bidon ?