le 22-11-2021 23:50
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à un forfait mobile chez Sosh pour mon fils. J'avais lu quelque part que le changement du nom de l'utilisateur s'effectue dans l'espace client après avoir reçu les identifiants de connexion. Le problème, c'est que je ne trouve nulle part la possibilité de procéder à ce changement. Je précise que je continuerai à payer son forfait et qu'il s'agit juste d'attribuer le numéro de mobile à son nom.
le 23-11-2021 06:18
Bonjour,
Installez l'application MySosh, rubrique contrats, vous y trouverez "céder votre offre à un proche".
le 25-11-2021 00:14
Merci beaucoup pour votre réponse. Cependant, je ne souhaite pas "céder mon offre à un proche" puisque je continuerai à payer l'abonnement. Je voulais juste que mon fils soit titulaire de son numéro de mobile tout en restant moi-même titulaire du contrat. Mon fils est sous curatelle et c'est important qu'il ne puisse pas changer l'abonnement de son propre chef.
le 25-11-2021 05:50
C'est incompatible amha. S'il est à son nom il aura toute latitude pour le gérer...
le 25-11-2021 09:05
@chantoine a écrit :C'est incompatible amha. S'il est à son nom il aura toute latitude pour le gérer...
Merci pour votre réponse. Je n'ai donc pas de solution