annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement titulaire du numéro mobile Sosh

Vesta
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à un forfait mobile chez Sosh pour mon fils. J'avais lu quelque part que le changement du nom de l'utilisateur s'effectue dans l'espace client après avoir reçu les identifiants de connexion. Le problème, c'est que je ne trouve nulle part la possibilité de procéder à ce changement. Je précise que je continuerai à payer son forfait et qu'il s'agit juste d'attribuer le numéro de mobile à son nom.

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Installez l'application MySosh, rubrique contrats, vous y trouverez "céder votre offre à un proche".



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Vesta
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour votre réponse. Cependant, je ne souhaite pas "céder mon offre à un proche" puisque je continuerai à payer l'abonnement. Je voulais juste que mon fils soit titulaire de son numéro de mobile tout en restant moi-même titulaire du contrat. Mon fils est sous curatelle et c'est important qu'il ne puisse pas changer l'abonnement de son propre chef.

chantoine
Top Contributeur

C'est incompatible amha. S'il est à son nom il aura toute latitude pour le gérer...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Vesta
Sosheur occasionnel

@chantoine  a écrit :

C'est incompatible amha. S'il est à son nom il aura toute latitude pour le gérer...


Merci pour votre réponse. Je n'ai donc pas de solution :VisageLarmoyant: