Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer carte sim à la Partir d'un autre numéro

Téléphone cassé... Autre téléphone mais incompatible avec le format de la carte sim. Or pour en avoir une autre un SMS est envoyé pour un code. Or je ne peux plus acceder à mon numéro Sosh donc sans ce code je ne peux pas demander une autre carte sim... Comment dois-je faire, comment contacter Sosh??
1 réponse1

Bonjour @Amel82,

 

que ce soit pas sosh (via tchat) ou en boutique orange, le tari du chngement sera de 10€, je vous conseille donc d'aller en boutique pour faire ce changement de sim, elle vous sera remise de suite... Si les conseiller refuse ce changement car vous êtes chez sosh n'hésitez pas à faire pression il n'ont pas le drroit de refuser.

 

Bon courage.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!