Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer de mobile

Bonjour,

Je suis clients Sosh et je n'arrive pas à changer de mobile via mon espace client, dès que je séléctionne changer de mobile je suis déconnectée et je bascule dans la boutique publique.

C'est urgent.

Merci de votre aide.

CCazenoves
3 réponses3

Bonjour @carolinecazenov

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai essayé Chrome et Firefox et cela ne marche toujours pas.

CCazenoves

Vous avez vider le cache et les cookies de votre navigateur ?

 

cliente depuis quand?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter