Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer de numéro mobile

Bonjour j’ai changer de numéro il y a 55 heures et aucun changement depuis. Pouvez-vous me dire si ma demande de changement de numéro a bien été prise en compte ?

Merci

Solutions approuvées


Bonjour @Seb67400,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

M. Sébastien ********
***************
*****************
****************
Forfait Sosh mobile 24,99€
07*************
Numéro client :**************

Je souhaite connaître le délais de changement de numéro mobile qui tarde depuis 5 jours , j’ai relancé le service client 2 fois aujourd’hui.

 

[EDIT : Merci [@Seb67400] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour,

 

Je crains qu'il faille attendre jusqu'à mardi matin pour avoir une réponse (lundi est férié).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Il affiche 48 Max donc c’est un peu abusé...
Bonjour j’ai effectué une demande changement de numéro mobile vendredi 7 juin à 15h et je n’ai toujours aucune nouvelle mise à part un sms de confirmation 😞.

Merci de me confirmer mon changement de numéro 🥺


Bonjour @Seb67400,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

M. Sébastien ********
***************
*****************
****************
Forfait Sosh mobile 24,99€
07*************
Numéro client :**************

Je souhaite connaître le délais de changement de numéro mobile qui tarde depuis 5 jours , j’ai relancé le service client 2 fois aujourd’hui.

 

[EDIT : Merci [@Seb67400] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour,

J'ai également formulé une demande de changement de numéro il y a plus de 48 h.

Alors qu'on m'a indiqué par mail que m'a demande avait été traitée, rien n'a changé, j'ai toujours le même numéro.

Une facturation de 18e a été annoncée alors qu'aucun service n'a été délivré.

Je souhaite également une réponse rapide de la part de Sosh,

Merci.

Bonjour,

J'ai également formulé une demande de changement de numéro il y a plus de 48h.

Alors qu'une facturation de 18e a été annoncée, aucun service n'a été rendu.

Je souhaite un retour rapide pour traiter ce désagrément et l'annonce commerciale non respectée,

Merci.


Bonjour @ClientsoshClien

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je me manifeste à nouveau car j'ai formulé une demande de changement de numéro il y a plus de 10 jours.

Alors qu'on m'a indiqué par mail que m'a demande avait été traitée, rien n'a changé, j'ai toujours le même numéro. C'est absolument inadmissible, le délai annoncé est purement et simplement mensonger. Sosh pratique une publicité mensongère pour un service qui n'est jamais délivré, sans aucun respect du client.

Une facturation de 18e a été annoncée alors qu'aucun service n'a été délivré.

Je souhaite une réponse rapide de la part de Sosh, sans quoi je serai contraint de quitter Sosh pour un autre opérateur, sans regrets.

Merci.