Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, avez vous des nouvelles pour votre changement de numéro ? Car j'ai fait la demande mardi et j'ai toujours rien alors que c'était écrit 48h maximum
merci
Bonsoir @Cloe6,
Qu'en est-il de votre changement de numéro de téléphone mobile ? Avez-vous vérifié depuis votre espace client ?
Je reste, cependant, à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
vendredi soir j'ai demandé un changement de numero de mobile
j'ai recu les confirmation sms et mail que cela prendreai 48h maximum.
Cela fait plus de 48h et je n'ai toujours pas de nouveau numero de telephone
si les 48h se comptent hors dimanche et jours feriés il serait bien de le dire!!!
Dans mon compte on ne trouve meme pas trace de ma demande de changement de numero...
J'ai aimerai obtenir mon nouveau numero rapidement!
Bonjour @cedrikc78
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !