Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer de numéro mobile

Bonjour j’ai changer de numéro il y a 55 heures et aucun changement depuis. Pouvez-vous me dire si ma demande de changement de numéro a bien été prise en compte ?

Merci
13 réponses13

Bonsoir, avez vous des nouvelles pour votre changement de numéro ? Car j'ai fait la demande mardi et j'ai toujours rien alors que c'était écrit 48h maximum 

merci 

Bonsoir @Cloe6,


Qu'en est-il de votre changement de numéro de téléphone mobile ? Avez-vous vérifié depuis votre espace client ? 


Je reste, cependant, à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

vendredi soir j'ai demandé un changement de numero de mobile

j'ai recu les confirmation sms et mail que cela prendreai 48h maximum.

Cela fait plus de 48h et je n'ai toujours pas de nouveau numero de telephone

si les 48h se comptent hors dimanche et jours feriés il serait bien de le dire!!!

 

Dans mon compte on ne trouve meme pas trace de ma demande de changement de numero...

 

J'ai aimerai obtenir mon nouveau numero rapidement!

Bonjour @cedrikc78 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg