Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Seb67400,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
M. Sébastien ********
***************
*****************
****************
Forfait Sosh mobile 24,99€
07*************
Numéro client :**************
Je souhaite connaître le délais de changement de numéro mobile qui tarde depuis 5 jours , j’ai relancé le service client 2 fois aujourd’hui.
[EDIT : Merci [@Seb67400] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
Je crains qu'il faille attendre jusqu'à mardi matin pour avoir une réponse (lundi est férié).
Bonjour @Seb67400,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
M. Sébastien ********
***************
*****************
****************
Forfait Sosh mobile 24,99€
07*************
Numéro client :**************
Je souhaite connaître le délais de changement de numéro mobile qui tarde depuis 5 jours , j’ai relancé le service client 2 fois aujourd’hui.
[EDIT : Merci [@Seb67400] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
J'ai également formulé une demande de changement de numéro il y a plus de 48 h.
Alors qu'on m'a indiqué par mail que m'a demande avait été traitée, rien n'a changé, j'ai toujours le même numéro.
Une facturation de 18e a été annoncée alors qu'aucun service n'a été délivré.
Je souhaite également une réponse rapide de la part de Sosh,
Merci.
Bonjour,
J'ai également formulé une demande de changement de numéro il y a plus de 48h.
Alors qu'une facturation de 18e a été annoncée, aucun service n'a été rendu.
Je souhaite un retour rapide pour traiter ce désagrément et l'annonce commerciale non respectée,
Merci.
Bonjour @ClientsoshClien,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
Je me manifeste à nouveau car j'ai formulé une demande de changement de numéro il y a plus de 10 jours.
Alors qu'on m'a indiqué par mail que m'a demande avait été traitée, rien n'a changé, j'ai toujours le même numéro. C'est absolument inadmissible, le délai annoncé est purement et simplement mensonger. Sosh pratique une publicité mensongère pour un service qui n'est jamais délivré, sans aucun respect du client.
Une facturation de 18e a été annoncée alors qu'aucun service n'a été délivré.
Je souhaite une réponse rapide de la part de Sosh, sans quoi je serai contraint de quitter Sosh pour un autre opérateur, sans regrets.
Merci.
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