Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer de numéros

Bonsoir je me fais harcelé de numéros masquée cela dure des mois , j’ai fais une demande pour bloquée les appels entran masquée ça n’a rien aboutie .. aujourd’hui j’aimerais changer de numéro d’urgence . Merci
10 réponses10
Bonjour

Vous pouvez changer de numéro depuis votre espace client facturé 18€ ou résilier et prendre un nouveau forfait par exemple celui à 24,99 en promo à 9, 99 coût de la sim 5€


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, depuis samedi je fais une demande pour une changement de numéros, cela et mon 3 eme messages et toujours pas de réponse.
Je me fais harcelé depuis plusieurs mois, j’avais déjà fais une demande pour pouvoir bloquée les numéros privée, ça n’a été possible .. aujourd’hui je veux changer de numéros au plus vite . Merci de prendre ma demande en compte.

Bonjour,

Une demande faite le samedi, sera traitée le lundi, donc, si vous avez reçu une confirmation de prise en charge de votre demande, vous aurez le nouveau numéro d'ici mercredi, pour plus d'infos, contactez le sav par tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @annedesta

 

inutile de multiposter. 

 

Des réponses vous ont déjà été données. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n’arrive à cliqué sur le lien
Pouvez vous m’aider à changer de numéros, je n’arrive pas à accédé à mon espace client

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @annedesta,

Avez-vous réussi à changer de numéro de mobile ?

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, non je n’ai toujours pas réussi