Répondre

Changer le mobile dans la rubrique Équipement de l’application

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎27-12-2018

Changer le mobile dans la rubrique Équipement de l’application

J'ai changé de mobile mais je ne trouve aucun moyen de modifier sur l’application l'équipement apparaissant sur mon compte. C'est toujours l'ancien mobile qui apparaît.
Comment peut-on remplacer un équipement par un autre ? Car je souhaite prendre une assurance Sosh et je veux être sûre d’assurée le bon mobile.
Merci
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 562
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Changer le mobile dans la rubrique Équipement de l’application

Bonjour,

 

C'est purement indicatif et ça va se mettre à jour tout seul. Je recommande de ne pas s'en soucier.

 

Orange sait très bien à tout moment quel est le mobile utilisé, ils n'ont pas besoin de l'espace clients pour ça.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour