Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Changer le mobile dans la rubrique Équipement de l...

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Changer le mobile dans la rubrique Équipement de l...

Highlighted
J'ai changé de mobile mais je ne trouve aucun moyen de modifier sur l’application l'équipement apparaissant sur mon compte. C'est toujours l'ancien mobile qui apparaît.
Comment peut-on remplacer un équipement par un autre ? Car je souhaite prendre une assurance Sosh et je veux être sûre d’assurée le bon mobile.
Merci
1 réponse

Bonjour,

 

C'est purement indicatif et ça va se mettre à jour tout seul. Je recommande de ne pas s'en soucier.

 

Orange sait très bien à tout moment quel est le mobile utilisé, ils n'ont pas besoin de l'espace clients pour ça.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.