Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer mon numéro de téléphone

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de changement de numéro de téléphone il y a à peu près une semaine, alors que le changement devait être effectif sous 48 h.

 

J'ai bien reçu la confirmation par mail de cette demande de changement, et depuis pas de nouvelles.

 

Combien de temps cela va prendre pour que ce changement soit effectif ? Je n'ai pas envie d'être prélevée de 18 euros pour rien.

 

Merci pour votre réponse.

 

9 réponses9

Rebonjour @Val7

 

je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en est votre demander de changement de numéro...

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci beaucoup pour la réponse. 

Je vais essayer !!!!

Pas de soucis et tenez nous au courant :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je viens de terminer mes échanges par tchat avec le conseiller.

 

Elle m'a rassurée que mon dossier était en cours. 

 

Je n'ai plus qu'à attendre de recevoir un sms de leur part me tenant au courant de l'avancée de mon dossier.

Bonjour

Juste pour informer que mon numéro de téléphone n a toujours pas été changé. Cela devait être fait au bout de 48 h et ça va faire 15 jours environ que je suis dans l attente. Je n'ai pas envie d'être prélevée de 18 euros alors que j'ai toujours le même numéro.

Je vais relancer dans la journée.

Bonne année à tous.


Bonjour @Val7,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

 

Je vous ai adressé un message privé.

 

Bien cordialement.

Bonjour @Val7 


Nous sommes navrés, il semble avoir eu un dysfonctionnement sur le traitement de votre demande. Je viens de relancer la demande (gratuitement), celle-ci devrait être validée d'ici 48h. SI ce n'est pas le cas je vous invite à revenir vers nous dès ce délai dépassé.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Alexandra
Je vous remercie pour avoir fait le nécessaire.
Cordialement