Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait une demande de changement de numéro de téléphone il y a à peu près une semaine, alors que le changement devait être effectif sous 48 h.
J'ai bien reçu la confirmation par mail de cette demande de changement, et depuis pas de nouvelles.
Combien de temps cela va prendre pour que ce changement soit effectif ? Je n'ai pas envie d'être prélevée de 18 euros pour rien.
Merci pour votre réponse.
Rebonjour @Val7,
je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en est votre demander de changement de numéro...
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Merci beaucoup pour la réponse.
Je vais essayer !!!!
Je viens de terminer mes échanges par tchat avec le conseiller.
Elle m'a rassurée que mon dossier était en cours.
Je n'ai plus qu'à attendre de recevoir un sms de leur part me tenant au courant de l'avancée de mon dossier.
Bonjour @Val7,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour AlexandreK,
Je vous ai adressé un message privé.
Bien cordialement.
Bonjour @Val7
Nous sommes navrés, il semble avoir eu un dysfonctionnement sur le traitement de votre demande. Je viens de relancer la demande (gratuitement), celle-ci devrait être validée d'ici 48h. SI ce n'est pas le cas je vous invite à revenir vers nous dès ce délai dépassé.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !