Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

J'ai besoin de changer de format ed carte sim suite à un changement de téléphone ; j'ai fait la procédure indiquée epuis l'espace client ; réponse "contacter le service client" , pas possible de demander par la procédure en ligne.

 

Probleme : comment contacter le service client ?

 

[EDIT : Merci [@BERNATOUN] de ne pas écrire en majuscules].

3 réponses3
Bonjour.
Demain depuis votre espace client en cliquant sur aide et contact.
Vous pouvez aussi dans une agence Orange. Souvent facturé 10 €

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour

Merci de votre réponse, mais ce matin, lundi 8h30' je ne vois toujours pas comment joindre, tchat ou téléphone, le service client, alors même que cela m'est demandé...?

Cliquer sur aide et contact en bas de page. Carte Sim dans la barre de recherche et suivez le chemin

Un mois gratos c'est ici