Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , je cherche à commander une nouvelle carte SIm. Mais fonctionnalité est indisponible depuis 48h sur l'application et l'espace client. C'est helas urgent car panne complete de mon mobile. Une autre solution pour commander?
je n'ai rien changer dans mon contract qui est ancien. je veux juste une carte sim au nouveau format. Je sais que c'est payant. Mais je n'arrive meme pas à passer commande.
Le e-chat est carrement indisponible depuis 24h. j'ai tenté egalement cette solution
Bonjour @superberny59 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
merci de vient vouloir me commander une nouvelle carte sim pour mon nouveau portable car mon ancien ne fontionne plus est la carte ne peut pas aller sur mon nouveau nokia6.1 plus merci de bien me l'a commander.par avance merci
@superberny59 a écrit :je n'ai rien changer dans mon contract qui est ancien. je veux juste une carte sim au nouveau format. Je sais que c'est payant. Mais je n'arrive meme pas à passer commande.
@superberny59 a écrit :
je n'ai rien changer dans mon contract qui est ancien. je veux juste une carte sim au nouveau format. Je sais que c'est payant. Mais je n'arrive meme pas à passer commande.
mon numero de portable etait le *************** merci de me commander une nouvelle carte au nouveau format .je sais que c'est payant .mon nouveau portable c'est nokia 6.1 plus .mon ancien portable ne fontionne plus . merci de passer commande et jespere garder mon numero de téléphone
[Edit @denis30 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !