Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Bonjour , je cherche à commander une nouvelle carte SIm. Mais fonctionnalité  est indisponible depuis 48h sur l'application et l'espace client. C'est helas urgent car panne complete de mon mobile. Une autre solution pour commander?

10 réponses10
Bonjour @superberny59
Sosh est il en attente de pièces justificatives pour valider votre contrat ?

je n'ai rien changer dans mon contract qui est ancien. je veux juste une carte sim au nouveau format. Je sais que c'est payant. Mais je n'arrive meme pas à passer commande.

@superberny59
Pourquoi ne passez vous pas par le e-chat ?
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "commander sim"

Le e-chat est carrement indisponible depuis 24h. j'ai tenté egalement cette solution :VisageTriste:

@superberny59
Je viens d'essayer, effectivement pas de vignette
E-chat.
🤔
C'est une panne momentanée.
48h que ça dure. C'est une panne momentanée qui s'éternise 🙂

Bonjour @superberny59 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

merci de vient vouloir me commander une nouvelle carte sim pour mon nouveau portable car mon ancien ne fontionne plus est la carte ne peut pas aller sur mon nouveau nokia6.1 plus merci de bien me l'a commander.par avance merci


@superberny59  a écrit :

je n'ai rien changer dans mon contract qui est ancien. je veux juste une carte sim au nouveau format. Je sais que c'est payant. Mais je n'arrive meme pas à passer commande.


 


@superberny59  a écrit :

je n'ai rien changer dans mon contract qui est ancien. je veux juste une carte sim au nouveau format. Je sais que c'est payant. Mais je n'arrive meme pas à passer commande.


mon numero de portable etait le *************** merci de me commander une nouvelle carte au nouveau format .je sais que c'est payant .mon nouveau portable c'est nokia 6.1 plus .mon ancien portable ne fontionne plus . merci de passer commande et jespere garder mon numero de téléphone

 

 

[Edit @denis30 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]