Bonsoir @dmarr
Il est possible que les travaux visibles depuis l'extérieur soient terminés, mais qu'il reste encore d'autres manips à effectuer afin que l'antenne soit à nouveau opérationnelle.
Il existe de nombreuses applications gratuites permettant de connaître l'antenne à laquelle un smartphone est connecté. Tu peux par exemple télécharger "Netmonster" et tu sauras exactement sur quelle antenne ton téléphone est connecté.
Tu peux également contacter un conseiller qui pourra peut-être t'en dire plus:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.