Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Chute de reception 4G+ depuis intervention sur antenne.

Bonjour,

 

Ma femme et moi même avons pris nos forfaits chez Sosh pour être sur une antenne relais proche de chez nous et disposer d'une bonne connexion.

Depuis 3ans nous disposions de 4G+ chez nous (2/5au rdc et 4/5 à l'étage) et 4/5 en extérieur.

 

Il y a deux semaines l'antenne a été mise en travaux, les ouvriers m'ont dis qu'ils changeaient les émetteurs, nous n'avions alors plus de réseaux en intérieur durant les travaux (grue, rue bloquée, ect...). Normal.

Mais voila ce n'est pas revenu.... les travaux sont terminés depuis 2 semaines.

Nous n'acrochons quasiment plus le réseau chez nous (Edge ou H au rdc à la fenêtre).

Il faut monter à l'étage pour reprendre un réseau potable de 4G+ (2/5), comme si on accrochait l'autre antenne relais plus loin.

 

Info sur l'antenne:

ID: 614536

carefour de la d902 et du bd du chevran (gaccoz) 74300 CLUSES

 

Y a t'il toujours une intervention en cours? 

D'avance merci.

 

 

1 réponse1

Bonsoir @dmarr 

 

Il est possible que les travaux visibles depuis l'extérieur soient terminés, mais qu'il reste encore d'autres manips à effectuer afin que l'antenne soit à nouveau opérationnelle.

 

Il existe de nombreuses applications gratuites permettant de connaître l'antenne à laquelle un smartphone est connecté. Tu peux par exemple télécharger "Netmonster" et tu sauras exactement sur quelle antenne ton téléphone est connecté.

 

Tu peux également contacter un conseiller qui pourra peut-être t'en dire plus:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.