le 26-07-2021 00:59
Bonjour , j'ai souscrit et reçu une carte multi sim , je ne peux pas l'activer au 740 n'ayant pas trouvé le numéro à dix chiffres demandé , aucune trace dans mes mails (même spams) et aucun courrier physique reçu , merci
le 26-07-2021 12:06
Bonjour @Marek1703
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
26-07-2021 14:36 - modifié 26-07-2021 14:59
Bonjour,
Autant pour moi : par internet depuis l'espace client, il faut les 13 qui sont derrières la carte où était enchâssé votre carte SIM (XXXX XXXX XXXX X) ; mais cela ne fonctionne pas.
Par téléphone, il faut le numéro de téléphone de la ligne concernée, puis les 10 chiffres du code client... Personnellement, j'ai trouvé ces chiffres sur la dernière facture. Aucune référence dans le courrier livrant la carte SIM.
Cordialement.
le 30-07-2021 09:52
Bonjour @Marek1703,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.
Avez-vous pu activer votre carte Sim, si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos cordonnées ( nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro ) en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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