Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour déjà !
Bonjour @Armellishous
Les factures ne sont pas envoyées par sms, mais se trouvent dans votre espace client, comme le code puk.
A priori, vous ne vous êtes jamais connectés à votre espace client, ce qui, si c'est avéré, est une belle erreur !
La seule solution est de contacter un conseiller, mais aujourd'hui, il n'y a personne.
Ce sera donc à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Pour rappel, les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel.
Relisez-moi !
Je ne parle pas de téléphone, mais de forfait !
Client : personne physique domiciliée en France métropolitaine qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel.
Bonjour @Armellishous et labougeotte
En complement de labougeotte
Si tu as garder le support de la carte sim standard ou la carte sim est envoye et ou tu l'as extraite le code PUK se trouve dessus
A+
Bonjour @Armellishous
La seule solution que vous avez est un contact avec un conseiller,
- soit via echat, en cliquant sur aide et contact, puis sur la case "code puk" et laissez vous guidez
- soit via twitter
- soit attendre sur ce post, mais les délais sont bien plus longs.
Bonjour @Armellishous
Avez-vous obtenu votre code PUK ?
Si non , merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale, numéro de mobile concerné et votre boite mail ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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