Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Code PUK !!! Sosh réveillez vous

Comme 800 messages avant moi , j’ai moi aussi bloqué mon téléphone . On me demande un code , qui arrive sur mon téléphone qui est bien bloqué , donc je ne reçois pas .
Reçois aucune facture en papier. Juste par SMS. Donc je ne peux pas mettre ses quatre chiffres.
je ne reçois aucune facture en papier. Juste par SMS. Donc je ne peux pas mettre ces quatre chiffres Chiffres confidentiels .... svp , ça fait 4 jours que j’ai ce problème et je dois travailler avec mon téléphone . Besoin de réponse urgente !

Armelle
9 réponses9

Bonjour déjà !

 

Bonjour @Armellishous 

 

Les factures ne sont pas envoyées par sms, mais se trouvent dans votre espace client, comme le code puk. 

A priori, vous ne vous êtes jamais connectés à votre espace client, ce qui, si c'est avéré, est une belle erreur !

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Débloquer-un-mobile-obtenir-le-code-PUK/ta-...

 

La seule solution est de contacter un conseiller, mais aujourd'hui, il n'y a personne. 

Ce sera donc à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.

 

Pour rappel, les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel.

Les messages privés seront supprimés.
Excusez moi ??? Un téléphone n’est pas à un usage professionnel ? Je fais tout mes rdv par téléphone , je bosse dans l’artistique . Donc , en fait sosh ne peut répondre à cela ?

Excusez moi y’a un gros problème chez vous sur le code puk , en vu des messages que je lis et en vue de comment c’est compliqué d’aller sur un espace client . Normalement , nous devrions recevoir au moins une fois sur courriel tous nos codes , puk , espace client ect ...

Merci néanmoins . J’espère avoir un agent demain .

Relisez-moi ! 

Je ne parle pas de téléphone, mais de forfait !

 

Client : personne physique domiciliée en France  métropolitaine qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel.

 

Les messages privés seront supprimés.
Pour le contact , est ce le 740 ?

Bonjour @Armellishous  et labougeotte 

 

En complement de labougeotte 

 

Si tu as garder le support de la carte sim standard ou la carte sim est envoye et ou tu l'as extraite  le code PUK se trouve dessus

 

A+

Hello
, j’ai cette puce depuis très longtemps . Je doute qu’on ai gardé la boîte ... mais sait on jamais . Merci

Est ce que le conseiller a avoir demain matin se fait par téléphone ou via ce tchat ?
Bonjour ,

Cela fait 6 jours que mon téléphone est bloqué par le code puk . Je ne peux pas aller sur mon espace client , car je n’ai jamais été dessus . J’ai envoyé hier de nouveau un message sur le tchat on la signe aujourd’hui que seul un conseiller pouvait débloquer la situation ... je vous en prie , la ca devient vraiment urgent . Je reprends mon travail aujourd’hui et j’ai besoin urgemment de mon téléphone .... que faire ?? Que faire pour recevoir ce code ?

Merci

Bonjour @Armellishous 

 

La seule solution que vous avez est un contact avec un conseiller,

- soit via echat, en cliquant sur aide et contact, puis sur la case "code puk" et laissez vous guidez

- soit via twitter

- soit attendre sur ce post, mais les délais sont bien plus longs.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Armellishous 

Avez-vous obtenu votre code PUK ?

Si non , merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale, numéro de mobile concerné et votre boite mail ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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