Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code PUK du désespoir

Bonjour,
Je vous contacte pour ma grand-mère, qui ne comprend rien à tout ce qui est électronique.
Elle est cliente sosh, et a malheureusement rentré trois code pin erronés.

Le code PUK affiché sur la sim qu'elle aurait reçu n'a pas fonctionné.
Elle n'a pas créé d'espace client, ou ne se souvient pas de son mot de passe. 

Comment faire pour obtenir le PUK ?
Merci d'avance

4 réponses4


Bonjour @Eidolon,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis au desespoir d'avoir fait mes 3 codes et il me demande le code PUK.

J'ai appeler le service sosh qui me demande le code client que l'on retrouve sur les factures et même problème je n'arrive pas à acceder au facture pourtant j'ai crée le compte et quand je clique la facture elle ne veus pas souvrir.

J 'ai éssayer tout le code client, les factures je suis perdu!!!!!

 

Merci d'avance


Bonjour @MAXIME76,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg