Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code PUK perdu et mot de passe espace client perdu

Bonjour,

 

J'ai bloqué mon téléphone hier soir et ne retrouve pas mon code PUK. Je dois donc me connecter à mon espace client pour y avoir accès or j'ai oublié mon mot de passe et afin de le réinitialiser je dois avoir accès à mon portable puisque le code de réinitialisation est envoyé par SMS et non par email. Comment puis-je faire pour obtenir mon code PUK et ainsi débloquer mon téléphone? 

Merci d'avance,

Marine

3 réponses3

Bonjour avez vous eu 1 réponse et trouver une solution? je suis dans le même cas que vous j ai envoyé de smessages privé à 2 commerciaux mais sans réponse :VisageTriste:


Bonjour @marance,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @marance,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg