Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai bloqué mon téléphone hier soir et ne retrouve pas mon code PUK. Je dois donc me connecter à mon espace client pour y avoir accès or j'ai oublié mon mot de passe et afin de le réinitialiser je dois avoir accès à mon portable puisque le code de réinitialisation est envoyé par SMS et non par email. Comment puis-je faire pour obtenir mon code PUK et ainsi débloquer mon téléphone?
Merci d'avance,
Marine
Bonjour avez vous eu 1 réponse et trouver une solution? je suis dans le même cas que vous j ai envoyé de smessages privé à 2 commerciaux mais sans réponse
Bonjour @marance,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
Bonjour @marance,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !