Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code PUK

Bonjour,

j'ai bloqué ma carte sim, je ne parviens pas à me connecter sur mon espace client.

j' ai consulté ce forum, et j'ai remarqué qu'il était possible d'obtenir mon code PUK en donnant des informations de ma carte sim a un modérateur.

Pouvez vous m'aider svp, je peux vous transmettre mes informations personnelles  ( nom prénom. Téléphone n° Sim par message privé) Merci 

3 réponses3

Bonjour @Zeliha120

 

le code code puk se trouve sur la grande carte support ou se trouvait la sim si vous l’avez toujours. 

 

Sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ca ne fonctionne pas,

 

Je ne trouve pas les pages demandées

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter