Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car je ne sais plus comment faire...
En effet j'ai pris un forfait sosh pour installer cette acrte sim dans l'alarme de mon domicile.
Le problème est que l'alarme me réclame le code PUK, bien évidemment j'ai perdu la petite carte où le code était marqué et je n'arrive pas du tout à me connecter à mon compte sur sosh, il me réclame un MDP que je ne connais pas.
Pour terminer le tout si je veux réinitialliser le MDP du compte sosh on me propose de m'envoyer un code par SMS sur le numéro Sosh, sauf que je ne peux voir les SMS reçus sur mon alarme...et biensur pas de téléphone orange à la maison qui permettrait de mettre la carte sim dedans.
C'est pour cela que j'ai absolument besoin de joindre une personne du service client qui est capable d'avoir les accès et me reinitialiser l'accès à mon compte sosh et me donner le code PUK..
J'espère que l'un d'entre vous pourras m'aider.
En vous remerciant par avance.
Sylvain
Bonjour @Dubkx,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
Bonjour @Dubkx,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreKDiscutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !