Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code PUK

Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir vers vous car je ne sais plus comment faire...

 

En effet j'ai pris un forfait sosh pour installer cette acrte sim dans l'alarme de mon domicile.

 

Le problème est que l'alarme me réclame le code PUK, bien évidemment j'ai perdu la petite carte où le code était marqué et je n'arrive pas du tout à me connecter à mon compte sur sosh, il me réclame un MDP que je ne connais pas.

 

Pour terminer le tout si je veux réinitialliser le MDP du compte sosh on me propose de m'envoyer un code par SMS sur le numéro Sosh, sauf que je ne peux voir les SMS reçus sur mon alarme...et biensur pas de téléphone orange à la maison qui permettrait de mettre la carte sim dedans.

 

C'est pour cela que j'ai absolument besoin de joindre une personne du service client qui est capable d'avoir les accès et me reinitialiser l'accès à mon compte sosh et me donner le code PUK..

 

J'espère que l'un d'entre vous pourras m'aider.


En vous remerciant par avance.

 

Sylvain

3 réponses3
Bonjour,

je pense que la seule solution qu'il vous reste est de contacter un conseiller par tchat sur la page d'aider de sosh.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !


Bonjour @Dubkx,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Dubkx,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg