Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code PUK

Bonjour,

Le portable de l'un de mes proches demande le code PUK ,mais elle ne le sait pas ,donc comme elle est aussi cliente chez Sosh,elle est allé voir pour récupérer le code sur le site mais on lui demande de s'identifier mais elle ne sait plus son mot de passe ,alors elle a coché "mot de passe oublié" mais c'est écrit qu'il on envoyer un message pour modifier le mot de passe ,sauf que comme le portable est bloqué ,car on ne sait pas le code PUK ,elle ne peut pas accéder au message et donc pas changer son mot de passe ,et ne peut pas récupérer le code PUK .En résumé elle ne peut plus se servir de son portable .

 

Cordialement,

****************

[EDIT : atention à ne pas poster d'informations personnelles sur le forum]

1 réponse1

Bonjour @Faustine.leman

 

le code puk se trouve sur la grande carte support de la sim. 

 

Sinon 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter