Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code PUK

Bonjour,

 

Ma fille a un abonnement à 4,99€ par mois avec sa carte SIM Sosh.

 

Portable bloqué suite à trois essais du code PIN.

 

Pour avoir le code PUK il faut se rendre sur son espace client, via Internet or nous n'avons pas créé de compte à son nom !!

 

Comment faire pour récupérer le code PUK sans passer par l'espace client Internet ou comment créer un espace client ? sachant que lorsque je veux créer un espace, on me propose d'envoyer le mot de passe sur le téléphone de ma fille qui est malheureusement bloqué !!

 

Merci de votre aide.

 

M.Duval

1 réponse1

Bonjour,

Le code PUK se trouve normalement sur ta carte SIM (le support auquel elle était attachée) sinon tu peux contacter le chat sur twitter